1/4

Exemples non limitatifs de services pour le privé:

- Avis technique avant l'achat d'un bien immobilier 

- Assistance au MO pour la réception de travaux

- Contrôle sur le gros œuvre (maçonnerie, bétons, ...)

- Contrôle de la bonne réalisation d'une charpente et couverture (utilisation de drone) 

- Contrôle de la bonne exécution de travaux de parachèvements (plafonnage, carrelage, ...)

- Recherche de cause d'une infiltration ou de problèmes d'humidité

- ...

1/2

Exemples non limitatifs de services pour le juridique:

Conseil technique: technicien expérimenté et avisé dans un domaine bien précis. Il se désigne comme "expert" dans son domaine. Il sera votre conseiller durant l'expertise judiciaire.

Expert judiciaire: technicien expérimenté qui sera désigné par le juge pour l'éclairer en lui donnant un avis technique sur le problème. Un conseil technique d'une partie à la cause ne peut pas être par la suite nommé comme expert judiciaire dans cette même affaire. Dans certains barreaux, l'expert judiciaire doit avoir suivi une formation en expertise judicaire (ceci n'est pas obligatoire partout). Il doit être indépendant.

Expert pour compagnie d'assurance: c'est également un conseiller technique qui peut vous être proposé par les compagnies elles-mêmes ou que vous pouvez choisir vous-même en leur proposant.

1/4

Expertise via l'utilisation de drone:

L’intervention d’un drone dans l’inspection d’ouvrage permet d’établir un contrôle clair, sécurisé et rapide en évitant l'installation d'échafaudages (limitation de cette manière les coûts d'installation, le temps d'opération et le risque de chutes). 

Nous proposons de cette manière, une inspection visuelle précise, permettant une cartographie des pathologies.